Garantie Homme-clé
Protéger contre l’absence de la personne indispensable
L’Homme-clef d’un établissement médico-social est la personne indispensable à la bonne marche de la structure, celui qui dispose du savoir-faire, celui qui a en mains le pilotage, le management et qui entretient la relation avec les tiers… Son absence en cas de décès, en cas d’arrêt de travail ou d’incapacité professionnelle représente un coût pour l’établissement.
La garantie « Homme-clef » protège l’établissement des conséquences de l’indisponibilité de cette personne en compensant financièrement son absence.
Cette garantie contribue à assurer la pérennité de la structure. Elle permet ainsi de faciliter le rachats de parts de(s) associé(s), la baisse éventuelle de chiffres d’affaires mais également les éventuelles frais de formation ou de recrutement d’un nouveau directeur.
Une cotisation fixe et déterminée dès la souscription.
Un devis immédiat (tarif adapté à l’âge).
Une souscription possible jusqu’à 80 ans pour l’assurance décès.
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